Comment atteindre un succès phénoménal en e-commerce… Emploi indépendant à domicile?

activité a domicile rémunéré

Emploi indépendant à domicile:

           Il y a à peine quelques années, j’étais quasi au fond du trou avec plus de 300 000 € de dettes. Franchement pas fun …   mais quand tu te retrouves dans une telle situation, tu n’as pas 36 solutions. Enfin, en fait, tu en as seulement deux.

  • Soit tu ne fais rien, tu attends que ça passe en “espérant” que quelqu’un va venir te faire un chèque (et un câlin tant qu’à faire 😉 ou tu pleures sur ton sort et gémis sur “les autres”, forcément pas gentils qui ne t’aident pas.

  • Soit – et c’est la solution qui m’a semblé la plus adaptée – tu te bouges, tu passes à l’action et agis pour solutionner tes problèmes sans attendre une hypothétique aide qui généralement ne viendra jamais ou trop tard.

C’est celle là que j’ai choisi en me lançant à corps perdu dans l’e-commerce, sur un coin de table, avec des budgets très minis (pour les raisons évoquées) et ma femme qui passait les commandes et faisait le service client.

Enfin rentier : devenir multimillionnaire grâce à l’e-commerce

Moins de deux ans plus tard, je vivais plus que confortablement de mon activité e-commerce. Près d’une centaine de shops lancés qui m’ont rapporté des millions d’euros.

La suite logique (mais pas prévue initialement 😉 c’était de former des personnes à ce business magique

qu’est l’e-commerce qui permet de vivre une vie exempte de pas mal des contraintes que tu vis certainement actuellement (des horaires à la con, un patron aussi exigeant que radin, des collègues toujours prêts à en dégommer un pour avoir la promo à ta place,  …)

Et enfin (pour l’instant 😉 mettre par écrit tout ce que je sais sur l’e-commerce pour aider le maximum de personnes à se lancer ou se perfectionner en e-commerce.

C’est ce que j’ai fait avec mon livre Enfin rentier : devenir multimillionnaire grâce à l’e-commerce sorti le jour de mon anniversaire, le 13 janvier dernier.

Mais c’est beaucoup plus qu’un kiff que j’ai voulu me faire, ou un mauvais trip d’égo.

Non, c’est ma manière d’apporter à la communauté e-commerce francophone, le meilleur de ce que je sais, différent et complémentaire de ce que je distille lors de mes lives, séminaires ou formations.

Enfin rentier : devenir multimillionnaire grâce à l’e-commerce c’est un condensé des meilleures stratégies que j’utilise, expliquées et commentées par le menu pour que chacun puisse avoir ce livre sous la main qui est plus qu’un support : un guide complet pour te mener “pas à pas” vers ta liberté financière grâce àl’e-commerce.

Mais ce livre, c’est plus que ça : c’est un double effet kiss cool puisque

avec le livre, tu as accès à une formation en ligne gratuite

Activité a domicile rémunéré:

J’ai mis toute mon énergie et mes connaissances en l’écrivant et tu retrouveras tout celà (et bien plus) au cours de la formation en ligne si tu rejoins les milliers de lecteurs qui ont déjà choisi de me lire et de me suivre.

Je te dis donc à très bientôt, par l’écrit et derrière ton écran.