Attention : Vous pourriez commencer à générer des revenus en ligne en moins d'une heure...


Formation complète 100% en ligne:

 >>>   Comment gagner 2000€ par mois en travaillant 1h par semaine   <<<

 




Travail à domicile : Gagner de l’argent avec un blog plus de 150 euros de l’heure!!!

Travail a Domicile Serieux
Travail a Domicile Serieux

Travail à domicile : Gagner de l'argent avec un blog plus de 150 euros de l'heure!!!

0.00
9.8

wppr_rating

9.8/10



Travail a domicile : Gagner de l’argent avec un blog



Bonjour ,
Je pars en Asie dans quelques jours pour plus de 3 mois (question de m’évader du grand froid hivernal!)
L’année dernière au même moment , je m’apprêtais à partir pour Cuba.
Tous ça, c’est grâce à mes blogs qui roulent aujourd’hui en quasi automatique et qui me rapportent des revenus passifs chaque jour, chaque semaine, chaque mois!

A votre avis, combien gagne un blogueur pro par mois ?
Plus de 1.000 euros ? En êtes vous certain ?
Voici enquête réalisée sur près d’un millier de blogueurs et de blogueuses pour tout savoir : Argent, trafic, communauté…
Cliquez ICI pour apprendre à gagner de l’argent avec un blog et améliorer votre vie sur Internet et devenir blogueur professionnel!
Aujourd’hui, vous pouvez vous procurer ma formation pour créer et vivre de votre blog en seulement 1 mois pour un tarif dérisoire à l’occasion du Boxing Day.
L’objectif de cette méthode? Vous permettre d’avoir un blog RENTABLE en seulement 1 mois!
Je vous révèle le système intégral que j’utilise pour engendrer plus de 150 euros de l’heure avec un simple blog!
Cliquez ICI pour créer un blog ultra rentable en seulement 1 mois!

Cliquez ICI pour découvrir le système intégrale pour blogger avec rentabilité et profiter de la promo folle (35% DE REMISE!)

Faites-vous ces 3 erreurs avec votre blog ?

Il y a beaucoup d’erreurs qu’un blogueur peut faire. Certaines sont rattrapables rapidement. D’autres son catastrophiques pour l’avenir du blog…

Dans cet article, nous allons vous en citer 3. Et bien sûr, nous allons aussi dévoiler

aussi leurs solutions 🙂

Erreur 1 : Ne pas définir de but précis pour votre blog.

Quand vous décidez de créer un blog, il ne faut pas que ce soit -parce que Tout les monde le fait- mais bien parce que vous avez une arrière pensée.

Cela peut être de faire connaitre vos services ou produits, de fidéliser une communauté de clients, de faire connaitre votre entreprise aux médias…

Ou tout cela à la fois.

L’important est d’avoir un objectif écrit noir sur blanc dès le début et de travailler chaque jour ou semaine à l’atteindre.
Tous ceux qui ont réussi ont défini un objectif de départ pour leur blog.

Erreur 2 : Écrire des titres sans impact

Beaucoup de blogueurs passent un temps énorme à écrire leurs articles, mais ne consacrent que quelques secondes à leurs titres.
Il faut savoir qu’un titre d’article a le même objectif qu’une accroche de lettre de vente : attirer l’attention et donner envie de lire.

Si vous voulez attirer des gens, et faire en sorte qu’ils s’intéressent à ce que vous écrivez, vous devez travailler vos titres comme un pro.

Pour cela, tournez toujours vos titres vers le lecteur. Parlez de lui ou de ce qu’il vit. Jouez aussi sur la curiosité qui donne envie de cliquer.

Et surtout, n’écrivez pas des titres trop raccoleurs et d’une longueur beaucoup trop longue.

Un titre court ou moyen qui a sens reconnaissable et qui parle de votre lecteur, c’est un titre qui fonctionne.

Erreur 3 : Ne pas ajouter ou bâcler votre page -à propos -.

Un blog c’est un peu comme un journal intime. Dans celui-ci on raconte notre vie. Sur un blog on raconte la vie de nos produits, notre entreprise ou notre marché.

Ce qui veut dire que ceux qui vous lisent veulent savoir qui vous êtes, ce que vous aimez, l’expérience que vous avez acquise…

Ne restez pas caché derrière un écran d’ordinateur. Présentez-vous, ajoutez votre photo ou votre avatar.

Plus vous parlerez de vous, plus facilement vous deviendrez le confident de vos lecteurs. Ils auront alors un grand plaisir à venir et à revenir sur votre blog pour vous lire !

Ces 3 erreurs ne sont qu’un échantillon des pièges dont il est possible de tomber.

Dans notre formation en 3 volumes sur la création, la gestion et la rentabilisation d’un blog vous dévoile en détails comment réussir.

Alors  avec ce si tu peux gagner de l’argent avec votre blog et construire  votre travail à domicile !!!




Et le meilleur c’est qu’elle est spécial ! Pour la télécharger il suffit de cliquer ici:

https://www.travailadomicileserieux.com/gagner-2000-euros-par-mois
Bien amicalement,

P.S : Cette  offre spécial   prend fin le 15 December 2020 à minuit. Si vous êtes de ceux qui ont toujours envié les blogueurs qui gagnent (beaucoup) d’argent avec un blog, alors le moment n’a jamais été aussi bien choisi pour les rejoindre! C’est par ici.



comment démarrer pour gagner de l’argent avec un blog et faire vos premiers 1000 $ …



Vous ne pouvez pas Gagner de l’argent avec un blog, n’est-ce pas? Oui, vous pouvez. Laisse moi te dire.

Donc, je blogue depuis environ neuf ans maintenant. Mon blog  de finances personnelles https://www.travail-a-domicile.org/.

Quand j’ai commencé ce blog en 2008, je ne connaissais rien aux blogs. Et l’histoire que je partage beaucoup, c’est que je pensais que les blogs signifiaient que vous étiez sur MySpace.

Rappelez-vous cette chose appelée MySpace? – Vous avez MySpace ou? – Mais la vérité est que je ne savais rien sur les blogs, mais pourtant j’étais déterminé à démarrer mon blog. Maintenant, je suis un conseiller financier, donc au début, le blog a été lancé afin que je puisse attirer de nouveaux clients dans ma pratique de planification financière.

J’ai donc écrit du contenu. J’ai publié des articles de blog, tous essayant de me vendre et d’obtenir plus de visibilité que les gens me verraient et voudraient m’engager.

Mais quelque chose de drôle s’est produit. (rires) Et j’ai commencé à me connecter avec d’autres blogueurs de finances personnelles. Et en me connectant avec eux, ils ont partagé avec moi qu’ils faisaient de l’argent avec leurs blogs. À l’époque, cela m’a époustouflé parce que je ne savais pas que vous pouviez gagner de l’argent en bloguant. Comment gagnez-vous de l’argent avec les blogs? Cela semble juste bizarre. Mais ensuite, l’un de ces blogueurs s’est confié à moi et a partagé combien il gagnait.

Et il m’a dit qu’il gagnait entre 30 000 $ et 40 000 $ grâce à son blog. Maintenant, pour la plupart d’entre vous, gagner 30 à 40 000 $ à partir d’un site Web, c’est assez génial.

Je veux dire que c’est presque un salaire annuel pour beaucoup de gens. Mais voici ce qui m’a époustouflé. Il ne gagnait pas entre 30 et 40 000 $ par an à partir de son blog, il gagnait entre 30 et 40 000 $ par mois à partir de son blog.

Tu as dit quoi? Oui, vous avez bien entendu. 30 $ à 40 000 $ par mois à partir d’un site Web. Maintenant, cela a attiré mon attention. J’ai donc commencé à apprendre les bases de la monétisation de mon blog.

J’ai donc appris comment fonctionnent les annonces. J’ai appris comment fonctionnent les affiliés et finalement j’ai appris à créer des produits numériques. Différentes façons de monétiser mon site et d’être réellement payé pour l’écriture. Et je ne suis même pas un bon écrivain.

Mais voici quelques-unes des principales choses que j’ai apprises en monétisant mon blog et en gagnant mes premiers 1000 $. (musique optimiste) Donc la première chose que j’ai apprise est que l’optimisation des moteurs de recherche est importante.



Et si vous ne savez pas ce que signifie le référencement ou l’optimisation des moteurs de recherche, cela signifie simplement lorsque vous allez sur Google et tapez une phrase comme les hot-dogs rouges.

Je ne sais pas pourquoi tu serais en train de googler les hot dogs rouges mais peu importe. Tout ce qui apparaît dans le haut du classement est ce que représente l’optimisation du référencement ou des moteurs de recherche.

Maintenant, quand j’ai commencé mon blog, je voulais me classer pour Jeff Rose parce que c’est mon nom. Ne l’use pas. Et avant de commencer mon blog, si vous avez recherché sur Google Jeff Rose, vous ne m’avez pas trouvé, vous avez trouvé Jeff Rose le directeur de l’Oregon, Jeff Rose le fabricant de polos de golf et Jeff Rose l’acteur. Et non ce n’est pas moi.

Mais je pense que je suis un assez bon acteur. Comment osez-vous parler à ma mère de cette façon? (musique orchestrale) J’ai donc pensé que si quelqu’un voulait m’engager comme conseiller financier, ils sont allés chez Google et ont recruté Jeff Rose et ils ne m’ont pas vu, ce ne serait pas une bonne chose.

Je voulais donc être retrouvé. Mais ensuite, cela m’a frappé, si quelqu’un ne sait pas qui est Jeff Rose et qu’il veut embaucher un conseiller financier, il ne va pas Google Jeff Rose. J’ai donc commencé à penser à ce que des clients ou des clients potentiels saisiraient dans Google pour me trouver ou pour trouver un conseiller financier?

Le premier mot clé que j’ai ciblé était donc le planificateur financier Illinois. Je voulais être le meilleur de Google pour ce mandat. Maintenant, vous pouvez payer Google via Google AdWords Advertising pour être cette première position.

Mais je ne voulais pas payer 25 $ ou 35 $ chaque fois que quelqu’un cliquait sur un lien et venait sur mon site Web. Parce que je ne savais pas s’ils allaient m’appeler.

Décrochez le téléphone et envoyez-moi un e-mail, ou souhaitez prendre rendez-vous. Je voulais donc être trouvé gratuitement parce que c’est beaucoup mieux. J’ai donc appris les tactiques et les stratégies dont j’avais besoin pour trouver le planificateur financier Illinois.

Et bien sûr, je pense que dans deux ou trois mois, lorsque vous êtes allé sur Google et que vous avez tapé dans le planificateur financier Illinois, ♪ Ah! ♪ J’étais là. J’étais en haut du résultat de recherche, une position que j’ai occupée jusqu’à ce jour. Donc, une fois que j’ai compris comment cela fonctionnait, j’ai commencé à réfléchir à d’autres façons de me retrouver pour différents résultats de recherche. J’ai donc commencé à réfléchir à d’autres termes que les gens saisiraient dans Google s’ils essayaient de trouver un conseiller financier?



Et j’ai commencé cette voie d’écrire des articles sur les 41K et Roth IRA et comment investir et combien d’assurance-vie ai-je besoin? Maintenant, certains d’entre eux ont fonctionné et j’ai été retrouvé et d’autres n’ont pas fonctionné parce qu’il y avait d’autres sites qui me dépassaient.

Mais je montrais néanmoins à Google que j’avais un site Web de qualité et ils me mettaient en tête du classement. N’oubliez pas que je faisais tout cela avant de réaliser que je pouvais monétiser mon site.

J’essayais donc de classer de nombreux termes de recherche, qui étaient pertinents pour les personnes qui essayaient d’embaucher un conseiller financier, mais qui étaient également pertinents si je voulais insérer une sorte de publicité et être payé.

Donc, à mesure que le trafic sur mon moteur de recherche augmentait, j’ai ajouté ce que l’on appelle Google AdSense, ou Google Ads, sur le site Web. Et si vous êtes allé sur un site Web, je vous garantis que vous avez vu les annonces Google d’une manière ou d’une autre.

Ou si vous êtes allé sur Google et que vous avez tapé une recherche, vous avez vu une annonce Google. Comment cela fonctionne est que vous vous inscrivez pour un compte Google AdSense gratuit, puis vous obtenez le code de Google, vous copiez cela, collez-le dans votre site Web, puis Google fera correspondre les entreprises qui souhaitent annoncer pour différents termes de recherche trouvés sur votre site.

Et un exemple que je peux vous donner est que si quelqu’un veut acheter une assurance-vie et que vous mettez Google AdSense sur votre code, s’il y a une grande compagnie d’assurance comme Metlife, John Hancock, et s’ils sont prêts à faire de la publicité pour une certaine clé mot qu’ils créeraient ensuite un compte avec Google et en collant ce code sur votre site, vous allez être mis en correspondance avec tout annonceur qui est prêt à payer le meilleur prix.

C’est de loin l’un des moyens les plus simples de monétiser votre site. Tout ce que vous avez à faire est d’écrire le contenu, de copier et de coller le code de Google AdSense, de le coller sur votre site, puis de poof. Vous avez terminé.

Maintenant, il y a un truc. Vous devez classer ces termes de recherche et c’est quelque chose dont nous pouvons parler à un autre moment. Maintenant, en copiant et en collant ce code Google AdSense sur mon site Web, je n’ai pas commencé à recevoir un chèque de 1 000 $ immédiatement.



 

Je ne me souviens pas exactement, mais je suis presque sûr que le premier mois, j’aurais pu gagner 10 ou 15 dollars. Peut-être 20 $. Le mois suivant, il est passé à 30 ou 40. Finalement, j’ai reçu mon premier versement de 100 $. Et si vous recevez un chèque de 100 $ de Google, c’est bien parce que c’est comme, c’est de l’argent par la poste.

Merci Google. J’ai 100 $. Mais comme j’ai commencé à écrire plus de contenu et à me classer pour d’autres termes de recherche, et mon trafic a augmenté, j’ai également vu mes revenus augmenter. Et en six ou sept mois, je gagnais 500 $ par mois. Et en un an environ, je gagnais plus de 1 000 $ par mois grâce à Google AdSense.

Maintenant attention, je ne savais pas ce que je faisais. J’essayais toujours de comprendre. Mais, en travaillant en réseau avec d’autres blogueurs, en comprenant certaines des bases de l’optimisation des moteurs de recherche, j’ai pu commencer à gagner de l’argent avec un blog.

Et à l’époque, gagner 1 000 $ de plus par mois était plutôt agréable. Une autre méthode qui a pu faire passer ces revenus AdSense au niveau supérieur est ce que j’appellerais la méthode de la boule de cristal.

Maintenant, c’est difficile, donc si vous n’êtes pas vraiment impliqué dans une industrie où vous êtes branché sur ce qui se passe et avez une bonne compréhension de ce qui va se passer à l’avenir, cela pourrait être difficile à faire, mais voici comment cela a fonctionné pour moi.

Donc, en 2009, il y avait ce qu’on appelle la conversion Roth IRA. Et je savais qu’en 2010, l’IRS allait changer le code et comment cela fonctionnait. Maintenant, je n’étais pas le seul à le savoir, chaque conseiller financier du pays le savait. Chaque maison de courtage d’investissement ou entreprise d’investissement le savait également.

Mais j’ai eu de la chance ou j’ai eu la prévoyance, mais vous voulez le regarder. J’ai écrit ce billet de blog sur cette conversion Roth IRA en mars 2009 bien avant que quelqu’un d’autre n’en parle.

Alors que 2010 approché, tout à coup, je recevais des tonnes et des tonnes de trafic de tous ceux qui cherchaient ce terme. Et j’ai pu profiter de ce trafic pour toute l’année 2010.

Donc, en 2010, si vous avez effectué une conversion Google IRA sur Google, vous n’avez pas trouvé Fidelity, vous n’avez pas trouvé Van Guard, ce que vous avez trouvé était mon blog, Good Financial Cents, au premier résultat de ce terme de recherche.

Et c’est à ce moment que j’ai vu mes revenus AdSense passer de 1 000 $ par mois à 3 000 $, puis 4 000 $ par mois. Gagner presque 5 000 $ en un mois. Maintenant, la méthode de la boule de cristal est probablement quelque chose que vous ne pouvez pas faire tous les mois. Et vous ne pourrez peut-être pas le faire même chaque année.

Mais d’autres opportunités avec lesquelles j’ai pu trouver cela sont l’IPO de Facebook, l’IPO de Twitter, l’IPO de Snapchat. Ce sont toutes des occurrences que nous savions se produire, et beaucoup de gens en parlaient.

Donc, que ce soit pour écrire un article de blog ou enregistrer une vidéo en parlant, j’ai pu en tirer parti. Donc, quel que soit le sujet sur lequel vous décidez de bloguer, dans cette industrie, qu’est-ce qui va potentiellement changer et que personne d’autre n’a encore écrit? Que vous pouvez être le premier à en parler.

Et vous n’avez même pas besoin d’être la première personne à écrire à ce sujet. Vous pouvez être la deuxième ou la troisième personne, mais si vous publiez un bon contenu meilleur que tout le reste, vous pouvez potentiellement les surclasser et en retirer plus de parts sociales.

Donc, pendant longtemps, Google AdSense a été le seul moyen de gagner de l’argent avec un blog. Et quand je gagnais plus de 1 000 $, 2 000 $ par mois, je ne voyais vraiment aucune autre raison de le changer.

Mais, quand j’ai recommencé à parler à ces autres blogueurs et comment ils monétisaient leur site, j’ai réalisé que je manquais encore plus d’argent. C’est donc là que j’ai commencé à incorporer des affiliés sur le côté. Avec le marketing d’affiliation, vous représentez une entreprise qui propose un produit ou un service auquel vous croyez, de préférence celui que vous avez essayé vous-même.



Et si vous écrivez à leur sujet et les mentionnez sur votre blog, si l’un de vos lecteurs clique sur ce lien, puis ouvre un compte avec cette société affiliée ou achète un produit via ce lien auprès de cette société affiliée, vous recevez une petite commission.

Maintenant, dans le monde de l’investissement, c’était si facile pour moi, car il y a tellement d’options d’investissement en ligne différentes.

Scottrade est l’un des premiers affiliés auxquels je me suis inscrit. Maintenant, Scottrade n’existe plus. Ils ont fusionné avec une autre société d’investissement. Mais ils sont basés à St Louis qui était proche de moi à l’époque.

Maintenant, à l’époque, je n’avais pas de compte Scottrade, donc je ne me sentais pas vraiment à l’aise d’en parler ou de les recommander. J’ai donc ouvert un compte chez Scottrade. Je suis allé en ligne, j’ai ouvert un compte, mis de l’argent pour que je puisse réellement ressentir ce que cela faisait d’être un client Scottrade.

Et laissez-moi vous dire, j’ai été impressionné par toute l’expérience. Le lendemain, j’ai reçu un appel téléphonique d’un directeur de succursale qui était à 45 minutes de moi, me proposant de me rencontrer pour m’aider à faire mon premier investissement.

Maintenant, je lui ai dit que j’étais un conseiller financier et que je faisais un peu mes propres recherches sur leur plate-forme, mais ils étaient toujours assez aimables pour répondre à toutes mes questions et m’aider avec tout ce dont j’avais besoin. Ainsi, après avoir été client pendant un certain temps, j’ai pu comprendre le fonctionnement de leur plateforme.

Et puis j’ai pu partager avec d’autres ce que mon expérience a été. J’ai enregistré une vidéo sur la façon d’ouvrir un compte Scottrade, un tutoriel en coulisses. J’ai écrit des articles de blog à ce sujet pour gagner de l argent avec un blog. J’ai répondu aux questions des lecteurs sur l’ouverture d’un compte chez Scottrade et comment cela se comparait aux autres plateformes d’investissement en ligne.

Donc, parce que j’étais un client de Scottrade, et que j’ai écrit beaucoup de contenu sur eux et publié des vidéos à leur sujet, ils ont fini par devenir un très bon affilié.

Et si tout ce que j’avais était AdSense sur mon blog et que je n’avais pas cette relation d’affiliation, j’aurais quand même gagner de l argent avec un blog, mais je peux à peu près estimer que j’ai fait cinq fois, peut-être dix fois plus à cause de cette relation d’affiliation.

Donc, ce que j’ai appris sur le marketing d’affiliation, c’est que vous ne voulez pas être scummy. Vous ne voulez pas être un sac de douche. Assurez-vous de représenter des affiliés en lesquels vous croyez, en qui vous avez confiance.

Si vous vous inscrivez simplement pour être affilié à une entreprise afin de gagner de l argent avec un blog , vos lecteurs le sauront. Ils vont comprendre. Et vous n’avez pas besoin d’être professionnel pour recommander une société affiliée.

Oui, je suis un planificateur financier, donc j’ouvre un compte avec Scottarde, cela a peut-être du crédit, mais je connais beaucoup de blogueurs en finances personnelles qui ne sont pas des conseillers financiers qui ont un travail de jour et qui ont ouvert des comptes avec des endroits comme Scottrade , d’autres plateformes d’investissement en ligne.

Et juste en montrant à leurs lecteurs ce qu’ils ont fait et comment ils l’ont fait, ils sont maintenant perçus comme étant l’expert parce qu’ils l’ont fait. Et c’est tout ce que vous avez à faire.

Devenez un expert de cet affilié en ouvrant un compte, en l’essayant afin de partager cette expérience avec vos lecteurs.

Donc, entre Google AdSense et représentant différentes sociétés affiliées, j’ai pu prendre un blog qui n’avait aucun lecteur qui ne gagnait pas d’argent, et passer de rien à 1000 $ par mois, 5000 $ par mois jusqu’à 15 $ à 20000 $ par mois.



Maintenant, il a beaucoup grandi depuis et nous avons ajouté de nombreux canaux de monétisation différents. Mais, AdSense ou une sorte de bannières publicitaires et d’affiliés, juste en commençant avec ces deux méthodes différentes, vous pouvez facilement gagner 1 000 $ de plus par mois.

En fait, je veux vous montrer comment procéder. J’ai créé un défi de messagerie gratuit appelé le défi Make 1K. Et je veux vous montrer comment démarrer pour gagner de l’argent avec un blog et faire vos premiers 1000 $.

Je vais vous montrer le plan exact que j’ai utilisé dont j’ai parlé aujourd’hui pour passer de rien à mon premier versement de 1 000 $. Donc, si vous voulez gagner 1 000 $ à partir de votre blog, vous pouvez aller sur https://www.travail-a-domicile.org/. Inscrivez-vous au défi e-mail gratuit, car gratuit est génial. Je n’aime pas payer pour des trucs. C’est gratuit. S’inscrire. Et vous serez immédiatement inscrit à ce défi, car je veux vous aider à gagner les premiers 1 000 $. Je veux changer ta vie. Je veux que vous commenciez quelque chose de nouveau qui vous passionne et inspire également les autres. Consultez donc “travail-a-domicile.org” et commençons.

Et puis vous obtenez le code de Google. Je ne sais pas si c’est drôle mais peu importe. Découpez cette partie très rapidement.



 

 

Recherches associées :

gagner de l’argent avec un blog gratuit
gagner de l’argent avec un blog wordpress
gagner de l’argent avec un blog
comment gagner de l’argent avec un blog
comment gagner de l’argent sur internet avec un blog
gagner de l’argent avec le blog
gagner de l’argent avec votre blog

 

 

8 Comments on "Travail à domicile : Gagner de l’argent avec un blog plus de 150 euros de l’heure!!!"

  1. Je veux commencer à travailler avec vous si vous êtes sérieux. Mais expliquez moi d’abord comment je dois m’y prendre.

  2. Il faudra parler ou écrire en français, je suis un francophone et non anglophone. Merci

  3. Je ne comprends toujours pas. J’ai cliqué sur ”commencer maintenant” et sur ”acheter” Mais c’est moi qui achète ou c’est moi qui vends? D’ailleurs c’est quel sorte de produit? Expliquez- moi Merci.

  4. Hi,I check your blog named “Gagner de l’argent avec un blog plus de 150 euros de l’heure!!!” daily.Your writing style is witty, keep it up! And you can look our website about مهرجانات.

  5. Je vous remercie bcp pour ces idees, c’est vraiment tres intéressant.

  6. I see you don’t monetize your blog, don’t waste your traffic,
    you can earn extra cash every month because you’ve got high quality content.
    If you want to know how to make extra $$$, search for:
    Mrdalekjd methods for $$$

  7. Bonjour et merci pour ce super blog sur comment gagner de l’argent sur le net.Je suis lecteur depuis quelques temps et j’aimes vos articles.Mais ce qui as fonctionné pour moi c’est :http://bit.ly/EtreMillionnaireSansEffort
    Ne ratez pas votre chance .Merci encore

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.